asd

ID Capture / Recognition

Un logiciel qui améliore le service client et réduit la fraude grâce à la capture d’ID, l’OCR, et la reconnaissance de code barre 1D/2D

Vos clients commerçants et caissiers de succursales partagent un point commun : ils sont confrontés aux exigences d’un excellent service client tout en détectant en même temps les fraudeurs. Leur donnez-vous les outils pour s’acquitter de ces deux tâches ?  

Les scanners LS40 et LS150 proposent une fonctionnalité de carte d’identité (ID) ainsi que des applications logicielles pour permettre une authentification rapide, pratique et la détection des fraudes dans les environnements en contact avec les clients. Les deux scanners capturent les images d’identification recto et verso en un seul passage et peuvent être configurés avec des logiciels de Reconnaissance optique des caractères (OCR), de reconnaissance de code-barres 1D et 2D en option, pour les capacités les plus avancées du marché en termes d’authentification et de prévention des fraudes.

Fonctionnalités

  • La détection des fraudes est améliorée avec un stockage d’archivage sécurisé et crypté des images des cartes d’ID - offrant la preuve définitive qu’une carte d’ID a été présentée. La capture de code-barre 2D en option vous permet de collecter les données supplémentaires dont vous avez besoin pour vous protéger contre l’usurpation d’identité.
  • La conformité est assurée par la capture des images recto/verso des cartes d’ID grâce aux scanners ARCA (en option, en couleur sur le LS150). Les images archivées donnent la preuve que l’employé de la banque a respecté les réglementations « Connaître votre client » et UCC (organisme de règlementation des code-barres), en obtenant l’ID d’un nouveau titulaire de compte.
  • La capture de l’ID amène l’authentification au niveau supérieur. Notre lecteur de code barre 2D permet une approche automatisée de l’authentification, en alertant l’agent ou le caissier sur les facteurs de risque potentiels, les contrefaçons ou l’expiration de cartes d’ID.
  • La polyvalence du scan est possible avec les scanners LS150 et LS40 en combinant la capture d’ID et la lecture de bande magnétique. Les données stockées sur les cartes de crédit, débit, d’ID et passeports et les permis de conduire peuvent être capturées et comparées, pour une sécurité accrue.
  • Des économies d’espace et de coûts sont réalisées grâce au lecteur d’ID LS40 ou LS150 ID – inutile d’acheter, déployer ou conserver un lecteur d’ID dédié distinct. Cela élimine l’encombrement et le coût d’un appareil supplémentaire.

Principales Spécifications

  • Double CIS stationnaire — capture recto/verso en un seul passage
  • Rendu bitonal ou échelle de gris 16/256 à 100, 120, 200, 240, et 300 DPI (couleur en option sur le LS150)
  • OCR-A, OCR-B, et reconnaissance de code barre (Code 39, 128, 2/5 et PDF417) fournis (logiciel de reconnaissance de code barre 2D en option)

Options

  • Amélioration de l’image couleur pour le bac d’alimentation/lecteur d’ID (LS150 uniquement)
  • Logiciel de code barre 2D pour le lecteur d’ID
  • Lecteur de carte à bande magnétique (pistes 1, 2, et 3) pour les applications supplémentaires de saisie/correspondance des données

ID Capture / Recognition
Software

ID Capture / Recognition

Software that improves customer service and reduces fraud with ID capture, OCR, and 1D/2D barcode recognition

Your merchant customers and branch tellers have something in common: they face the competing demands of providing great customer service while at the same time spotting fraudsters. Are you giving them the tools to do both?  

The LS40 and LS150 scanners provide ID card functionality and the software applications to enable fast, convenient authentication and fraud detection in customer facing environments. Both scanners capture front and rear ID images in a single pass and can be configured with Optical Character Recongition (OCR), 1D and optional 2D barcode recognition software for the most advanced authentication and fraud prevention capabilities on the market.

Features

  • Fraud Detection is improved with secure and encrypted archival storage of ID card images - providing definite proof that an ID card was presented. Optional 2D barcode capture enables you to gather additional data you need to protect against ID theft.
  • Compliance is assured with the capture of front/rear images from ID cards using ARCA scanners – optionally in color on the LS150. Archived images provide proof that the bank employee complied with Know Your Customer and UCC regulations, obtaining the ID of a new account holder.
  • ID capture takes authentication to the next level. Our 2D barcode reader enables an automated approach to authentication, alerting the agent or teller of potential risk factors, forgeries, and expired ID cards.
  • Versatility in scanning is possible with the LS150 and LS40 scanners by combining ID capture with magnetic stripe reading. Stored data on credit, debit, ID and passport cards, and driver’s licenses can be captured and compared for additional security.
  • Space and cost savings are realized using the LS40 or LS150 ID reader – no need to purchase, deploy, and maintain a separate dedicated ID reader. This eliminates the footprint and cost of an additional device.

Key Specs

  • Stationary dual CIS — single pass front/rear ID capture
  • Bi-tonal or 16/256 grayscale rendition at 100, 120, 200, 240, and 300 DPI (color optional on LS150)
  • OCR-A numeric, OCR-B, and barcode recognition (Code 39, 128, 2/5 and PDF417) provided (2D barcode recognition software optional)

Options

  • Color image upgrade for bypass feeder/ID reader (LS150 only)
  • 2D barcode software for ID reader
  • Magnetic stripe card reader (tracks 1, 2, and 3) for additional data capture/matching applications