ClearPIX Check Scanner Software

ClearPIX

Optimisez la lisibilité de tous les éléments capturés par la machine et l'utilisateur grâce au logiciel ClearPIX-Image Enhancement

Alors que les établissements financiers passent à la saisie par caissier, la nécessité d’accélérer le traitement et de réduire les reports se fait cruellement sentir. Il en va de même pour les autres points de saisie, dont le coffre et la saisie de dépôts à distance. Mais comment éviter que les éléments difficiles à lire soient un obstacle ?

Le middleware ClearPIX améliore la notation de la reconnaissance des montants en chiffres (Courtesy Amount Recognition (CAR)) et la lisibilité humaine, en permettant aux caissiers et aux utilisateurs commerciaux de traiter les éléments plus rapidement et avec une précision accrue. Il comprend des algorithmes avancés qui améliorent la précision et la qualité de l’image pendant la saisie d’un élément. Les capacités avancées de ClearPIX permettent aux utilisateurs de saisir et de traiter même les éléments les plus difficiles à lire, tels que les mandats, coupons WIC et mandats postaux — en ligne et en temps réel — améliorant ainsi l’expérience client et l’efficacité opérationnelle.

Utilisant un processus breveté, ClearPIX reconnaît automatiquement le type de document scanné puis applique les algorithmes adéquats pour réduire le « bruit de fond » (arrière-plan) et améliorer le contraste des objets au premier plan, tels que le montant en chiffres. L’image améliorée est ensuite convertie en deux tons et transférée à la plateforme de saisie d’image, pour un traitement CAR/LAR.

With ClearPIX, financial institutions can:

Améliorer le flux de travaux

  • Réduire de manière significative le nombre d’éléments devant être vérifiés manuellement
  • Accélérer la vérification manuelle si nécessaire (grâce à l’amélioration de la visibilité humaine)
  • Réduire le nombre de documents reportés – mandats, coupons WIC, et autres exceptions
  • Stocker des images d’excellente qualité pour l’archivage et la recherche (en petite taille de fichier noir et blanc)

Réduire les coûts

  • Réduire significativement le nombre d’erreurs de lecture de CAR, gagnant du temps et de l’argent sur les corrections en aval
  • Éliminer les coûts essentiels associés au traitement des exceptions
  • Économiser les frais de main d’œuvre résultant du travail supplémentaire sur les éléments

Principales Spécifications

  • Améliore les notes de CAR, réduit les erreurs de lecture, et améliore la lisibilité humaine
  • Fonctionne sur tous les chèques et sur les éléments difficiles à lire tels que les mandats, coupons WIC et mandats postaux
  • Inclut les capacités du middleware d’amélioration des chèques TopImage de CTS ainsi qu’une intelligence décisionnelle et des algorithmes supplémentaires pour améliorer les différents types d’éléments
  • Fonctionne avec tous les scanners de CTS et est compatible avec tous les principaux moteurs de CAR/LAR

ClearPIX Check Scanner Software

ClearPIX

Maximize machine and human readability of all captured items with ClearPIX—Image Enhancement

As financial institutions move to teller-capture, the need to speed processing and reduce deferrals becomes acute. The same is true at other capture points including lockbox and remote deposit capture. But how do you keep difficult-to-read items from getting in the way?

ClearPIX middleware improves Courtesy Amount Recognition (CAR) scoring and human readability, allowing tellers and commercial users to process items faster and with greater accuracy. It features advanced algorithms that enhance accuracy and image quality during item capture. The advanced capabilities of ClearPIX allow users to capture and process even the most difficult to read items, such as money orders, WIC vouchers and postal orders—in-line and in real-time—improving the customer experience and operational efficiency. 

Using a patented process, ClearPIX automatically recognizes the item-type of a scanned document and then applies the proper algorithms to reduce background noise and enhance the contrast on foreground objects, such as the courtesy amount. The enhanced image is then converted bitonally and passed to the image capture platform for CAR/LAR processing.

With ClearPIX, financial institutions can:

Improve workflow

  • Significantly reduce the number of items that must be manually proofed
  • Speed manual proofing where necessary (due to improved human readability)
  • Reduce the number of deferred documents – money orders, WIC vouchers, and other exceptions
  • Store excellent images for archiving and research (in small black and white file size)

Reduce costs

  • Significantly reduce CAR mis-reads, saving time and money on downstream repair
  • Eliminate hard costs associated with exception processing
  • Save labor costs from item rework