ARCA Branch

Un logiciel pour agences qui s’intègre facilement aux autres.

En intégrant en totale transparence la technologie d’automatisation des
espèces dans votre environnement informatique, ARCA Branch
vous permet de vous concentrer sur les aspects
importants — tels que vos clients.

ARCA Branch - Un logiciel pour agences qui s’intègre facilement aux autres.
75,000 Installations and counting.

75,000 installations and counting.

Décider d’acquérir une technologie d’automatisation des espèces représente une première étape importante, mais celle-ci s’intégrera-t-elle dans votre système ? L’architecture client/serveur qui sous-tend ARCA Branch est une plateforme éprouvée qui prendra en charge votre environnement actuel et bénéficie de la capacité de s’adapter facilement à mesure que la stratégie de votre succursale continue d’évoluer.

Un progiciel, plusieurs configurations pour agences.

Utilisé par le caissier : Les automates recyclage d’espèces sont traditionnellement placées derrière la rangée de guichets, à proximité de l’agent et de son poste de travail. Une transaction qui est saisie dans l’application de front office est exécutée directement sur l’unité de recyclage d’espèces.

Guichets itinérants : Les guichets qui ne sont pas proche de l’automate recyclant peuvent initialiser une transaction. Il s’agit d’une solution idéale pour les postes distants ou pour les guichets itinérants, plus modernes, basés sur tablettes.

Utilisé par le client : Dans ce cas, le client initialise la transaction partiellement ou entièrement. Cela s’applique particulièrement à une solution de libre-service assisté. Une interface utilisateur tactile est proposée, supprimant la nécessité d’un clavier et d’une souris.

Man operating software on a tablet computer.

Les aspects concrets.

Journaux + Rapports électroniques : Chaque serveur ARCA Branch comprend le stockage d’une base de données locale ainsi qu’un journal électronique chronologique de toutes les activités. À partir de ce journal, vous pouvez créer des rapports détaillés et extraire des informations sur des transactions, utilisateurs ou activités spécifiques. Ces rapports présentent une vue graphique de votre inventaire de caisse, comprenant les dénominations individuelles et la densité d’utilisation.

Solde + Transactions : Conserver un solde précis et effectuer des transactions simples de dépôt et de retrait représentent certaines des principales responsabilités d’un caissier. Ces tâches basiques, mais essentielles, sont prises en charge par notre plateforme et s’intègrent dans tous les systèmes de solde habituels.

Sûreté + Sécurité : Une fonctionnalité de sécurité essentielle de la plateforme est la capacité à autoriser l’accès des utilisateurs. Trois différents profils d’utilisateurs existent : caissier, responsable de succursale, et administrateur. Les fonctionnalités de sécurité comprennent des délais de temporisation, alarmes silencieuses et limites de caisse paramétrables. Une alarme peut être déclenchée avec une combinaison de touches, sur une interface, ou en saisissant un nom d’utilisateur spécifique.

ARCA Branch on a MyTeller.

ARCA Branch

Branch software that plays well with others.

By seamlessly integrating cash automation technology
into your IT environment, ARCA Branch
allows you to concentrate on the important
things — like your customers

ARCA Branch - Branch software that plays well with others.
75,000 Installations and counting.

75,000 installations and counting.

Making the decision to purchase cash automation technology is a great first step, but will it integrate into your system? The client/server architecture behind ARCA Branch is a proven platform that will support your current environment and has the capability to easily adapt as your branch strategy continues to evolve.

One software package, multiple branch configurations.

Teller-operated: Cash recyclers are traditionally placed behind the teller line in close proximity to the teller and their workstations. A transaction that is entered in the front-office application is executed directly on the cash recycler.

Roaming Tellers: Tellers that aren't in the immediate vicinity of the cash recycler can initialize a transaction. This is an ideal solution for remote stations or for newer, tablet-based roaming tellers.

Customer-operated: In this case, the customer initializes the transaction partially or wholly. This is especially applicable for an assisted self-service solution. A touch-based user interface is provide, eliminating the need for a keyboard and mouse.

Man operating software on a tablet computer.

The nitty gritty.

Electric journals + Reporting: Each ARCA Branch server maintains a local database storing a chronological electronic journal of all activities. From this journal, you can create detailed reports and retrieve information on specific transactions, users or activities. These reports provide a graphical view of your cash inventory including individual denominations and usage density.

Balancing + Transactions: Keeping an accurate balance and performing simple deposit and withdrawal transactions are some of the primary responsibilities of a teller. These basic, but important, tasks are supported through our platform and integrates with all common balancing systems.

Safety + Security: A core security feature of the platform is being able to authorize user access. There are three different user profiles available: teller, branch manager, and administrator. Safety features include configurable time-delays, silent alarms, and cash limits. An alarm can be triggered with a key combination, over an interface, or by entering a specific user name.

ARCA Branch on a MyTeller.